Association Santé, Environnement, Vie Bon Pasteur

L'association Santé, Environnement, Vie Bon Pasteur est une association régie par la loi du 1er juillet 1901.

Cette association a pour but ;

• la préservation de la santé, dont la prise en compte du risque lié aux rayonnements électromagnétiques, et du cadre de vie des adhérents, et plus généralement de tous les habitants du quartier de la Croix Rousse, notamment ceux qui résident dans un rayon de 500 mètres autour de l’Eglise du Bon pasteur ;
  • la promotion des projets socio culturels ou artistiques visant à donner vie au bâtiment de l’Eglise du Bon pasteur et au quartier ;
  • et, plus généralement, d’engager ou soutenir toute action visant à préserver les intérêts matériels et moraux des adhérents, et, plus largement, de tous les habitants du quartier de la Croix Rousse qui résident dans un rayon de 500 mètres autour de l’Eglise du Bon pasteur.

Dans le cadre de ces objectifs, l'association oeuvre actuellement à la préservation de la santé des riverains de l'Eglise Bon Pasteur  en s'opposant à l'installation des antennes de téléphonie SFR dans le clocher de l'Eglise Bon Pasteur.

Vous souhaitez nous aider ou participer à nos actions, rejoignez l'association. Pour vous inscrire, téléchargez le bulletin adhésion (que vous pouvez diffuser dans votre entourrage ou déposer dans les boites à lettres de votre immeuble).

Merci de remplir et d’envoyer ou de déposer le bulletin d’adhésion et votre règlement (chèques à libeller à l’ordre de « Association Santé, Environnement, Vie, Bon Pasteur ») chez notre trésorière (adresse indiquée sur le bulletin).

Les statuts de l'assocition sont accessibles ici.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site