Pétition

Le collectif " Non aux antennes téléphoniques de l'église Bon Pasteur " organise une pétition demandant à la Mairie l'application du l'application du principe de précaution afin qu'un site alternatif soit recherché qui garantisse la santé et le bien-être de tous.

Nous vous invitons à participer à cette pétition, deux possibilités vous sont offertes :

a) la pétition papier que vous pouvez diffuser dans votre entourrage ou dans votre immeuble;  à nous la remettre lors d'une réunion du collectif (voir agenda) ou en nous contactant aux coordonnées indiquées dans le document (téléchargez la pétition Bon Pasteur).

b) la pétition électronique   :  petition
    un email de confirmation vous sera envoyé, vous devez le valider pour
   que votre signature soit prise en compte
   (si vous avez le courrage, utilisez la pétition papier plus conventionnelle)

Contenu de la pétition :

A l'attention de                                         Lyon, février 2009

M. Gilles BUNA,
Adjoint au Maire de Lyon, Délégué à l'Aménagement et à la Qualité de la Ville
Mme Mireille ROY,
Adjointe au Maire de Lyon, Déléguée à l'écologie urbaine et à la qualité de l'environnement

Madame, Monsieur les Adjoints,

Nous résidons ou travaillons à proximité de l'église Bon Pasteur, dans le 1er arrondissement, ou encore nous avons des enfants scolarisés tout proches, et par la présente, nous vous signifions de façon collective notre adhésion au collectif " Non aux antennes téléphoniques de l'église Bon Pasteur " pour vous faire savoir notre opposition à l'implantation d'antennes relais de téléphonie mobile sur cet édifice.

Nous demandons l'application du principe de précaution en l'absence de preuve irréfutable de l'innocuité des ondes électromagnétiques diffusées par de tels appareillages sur l'organisme humain et vous demandons qu'un site alternatif soit recherché qui garantisse la santé et le bien-être de tous.
C'est aux mesures que vous prendrez que vos concitoyens apprécieront le niveau de votre souci de leur santé. Nous vous prions de tenir informé notre collectif de l'état du projet d'implantation. Avec nos meilleures salutations.

Les signataires du collectif " Non aux antennes téléphoniques de l'église Bon Pasteur "

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site